search
top

Nous vous recommandons la soirée : A Tower of SoundZ samedi 5 mars

CosmopolIZM présente 

A Tower of SoundZ

Samedi 5 Mars 2011 – 22h30/5h – Montparnasse 56

 

A deux cent mètres du sol de Paris planent des ondes dont on ne connait pas l’effet… Dans la nuit du 5 au 6 Mars les vibrations provenant de la Tour Montparnasse viendront s’ajouter à ce bordel sans nom !

CompololIZM est heureux de vous présenter son premier évènement le samedi 5 Mars 2011. Une belle expérience en perspective, pensée dans le but d’interpeller au maximum vos perceptions sensorielles, l’espace de quelques heures, le tout sur fond de Techno à large spectre.

25€ + conso

Entrée sur préventes en ligne UNIQUEMENT

http://www.weezevent.com/A-Tower-of-SoundZ

Cool Bar & Goodies

56ème étage de la tour Montparnasse

Happy SoundZ & Pumpin Vidéos

Capacité 300 personnes

Line Up :

HP (Colored SoundZ) – TekHouse

Activiste Strasbourgeois, HP est en charge de vous mettre en jambes. Il représente un nouveau collectif bien décidé à colorer votre perception du son.

Menthine (Open Fader) – ElectroTek

Le collectif rennais qui retourne régulièrement l’UBU, ne nous envoie pas n’importe quelle émissaire. Menthine a pour spécialité l’accélération de particules sonores.

padaOne (SCF, NS, PME) – ElectroBreakz

Une fois bien immergés, padaOne se propose de vous stabiliser dans un état bien natural, les breakz sublimant une électro ludique et dansante.

Childrum (Spagh Records) – Techno All Styles

Ce Duo de DJ producteurs breton célèbre avec nous la naissance de Childrum, véritable terrain d’expérimentations où oscillent tous les types de techno dans un univers auditif riche.

Electric Rescue (Skryptöm, Cocoon, BNR) – Techno

Viens le moment de perdre pied avec Electric Rescue. Syncope générale assurée par cet artiste, organisateur des soirées Play et créateur du label Skryptöm, basée sur des productions millimétrées.

VJ AKKA

Débarquant aussi de Rennes, elle crée l’osmose visuelle essentielle à votre mise en condition.

Déco par Le Triangle et autres surprises en perspectives.

Un conseil, venez en bonne forme !

CosmopolIZM

Leave a Reply

top